Pourquoi nous choisir

Quoi nous offrons
SUNKEAN est une entreprise solaire à croissance rapide, Produits de couverture PV modules, câbles solaires, rallonges solaires, connecteurs PV, clôture, onduleurs etc solaire produits.

Nos produits

catégories de produits
Nous sont une technologie d'énergie solaire professionnelle entreprises.Produits inclure PV modules, câbles solaires, rallonges solaires, connecteurs PV, clôture, onduleurs et autres produits solaires. être personnalisé!
À propos SUNKEAN
13

Des années dexpérience

WUXI SUN KING ENERGY TECHNOLOGY CO.,LTD./ SUNKEAN CABLE CO,.LTD
SUNKEAN fournit le développement de projets et des solutions solaires SUNKEAN est une marque bien connue pour les solutions solaires, sun king energy a été créée en 2013, Sunkean usine de câbles a été créée en 2017. SUNKEAN s'engage à fournir les meilleures solutions aux utilisateurs, aux installateurs, aux investisseurs et à toutes les parties prenantes. Nous assumer toujours la responsabilité du client demandes. Nous faire nos efforts pour les innovations et les percées. Nous intégrer activement de haute qualité ressources pour vous fournir des solutions bien plus professionnelles. Nous efforcez-vous de fournir l'énergie la plus propre et la plus abondante et faites vous plus d'avantages économiques et sociaux Parce que de notre expertise technique, des produits de haute qualité et un excellent service, nous avons établi des relations d'affaires solides distributeurs, détaillants, installateurs, etc. dans le monde Nous sont si fiers que, grâce à une étroite coopération, nous apportons l'énergie propre à chaque coin du monde.
Voir plus
SUNKEAN avoir 6 divisions de produits à satisfaire diffent exigences des clients mondiaux de canaux complets avec production adaptative modemenu: OEM / ODM. solution solaire basé sur des scènes de projet réelles pour analyser les produits appropriés nécessaires et d'autres paramètres relatifs requis pour offrir la solution de conception solaire complète. PRUDUCT Solutionfournir des produits précis à respecter les exigences environnementales du projet exact, même avec produits exclusivement personnalisés pour optimiser la marge et améliorer la fiabilité solution de projetsuivre l'ensemble du processus de projet en temps réel, fournir à temps solutions d'assistance localisées, inventaire terrain, logistique et technicien, installation ou après-vente services.
Voir plus

Nouvelles et événements

Centre d'Information
sur notre centre d'actualités officiel, nous proposons des expositions mondiales, des événements d'entreprise et de plus amples informations sur produits.
Bienvenue pour visiter le salon mondial du stockage d'énergie solaire + SUNKEAN 2021
Oct 11 , 2021
La 8e conférence mondiale sur le stockage de l'énergie solaire+&Expo se tiendra du 11 au 13 octobre à Wuxi, Jiangsu. La durée de l'exposition est du 12 au 13 octobre. Le Global Solar+ Energy Storage Exhibition est le premier salon en Asie axé sur l'industrie du stockage d'énergie. Câble SUNKEAN atte...
Voir plus
Bienvenue pour visiter SUNKEAN PV EXPO à Tokyo (sept. 2021)
Sep 24 , 2021
PV EXPO est le plus grand salon japonais de l'industrie photovoltaïque. Les dernières technologies, matériaux, technologies de fabrication et cellules/modules solaires seront exposés du monde entier. Bienvenue pour visiter notre exposition PV/exposition sur l'énergie solaire à Tokyo, au Japon. Date ...
Voir plus
 Sunkean présentera sa gamme complète de produits de câble à 2021Snec
May 27 , 2021
sous le "Dual Carbon" objectif, le 15ème anticipé hautement prévu (2021) Solaire international photovoltaïque et énergie intelligente (Shanghai) Exposition et forum de SNCE aura lieu à Shanghai New International Expo Center le 3 et 5 juin 2021. Ceci L'exposition se concentre sur le nouveau développe...
Voir plus
célébrez chaleureusement le 7e anniversaire de la fondation de SUNKEAN
Oct 30 , 2020
le 5 août 2020, 7e anniversaire de la fondation de Sanjun Énergie, de scratch, de petit à grand, Sanjun un pas à la fois, stable et ambitieux, orienté vers l'avant.
Voir plus
construction de la ligue à la fin de année | Travail ensemble pour créer de la brillance
Dec 25 , 2020
afin d'ajuster la pression de travail, créer une passion, une responsabilité, une atmosphère de travail heureuse, faire en le SUNKEAN collective et mieux en le prochain travail. De 18 au 21 décembre SUNKEAN est venu à Sanya mener des activités de construction de ligue dans le processus d'activité, n...
Voir plus
 Sunkean obtenu le UL758 Certification de produit standard
Jul 16 , 2021
Récemment, Sunkean obtenu le UL758 Produit standard Certification. Le certificat contient 6 produits Spécifications: 1015, 1283, 1284, 10070, 10269, 11627. L'acquisition de ce certificat a posé une base solide pour la affaires Développement. Dans le même temps, il améliore la la compétitivité et a u...
Voir plus

Notre avantage

Notre certificat
Notre Les produits ont été approuvés par une certification internationale comme TUV, EN, IEC, S-JET, etc.

centre de cas

dernier projets
SUNKEAN s'engage à résoudre tous les problèmes énergétiques, notre activité rayonne partout dans le monde
plus de projet

Cliquez ici pour laisser un message

envoyer un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

des produits

sur

Contact

Why choose us

What we offer
SUNKEAN is a fast-growing solar company,Products cover PV modules, solar cables,solar extension cables,PV connectors,fence,inverters etc solar products.

Our products

Product categories
We are a professional solar power technology company. Products include PV modules, solar cables, solar extension cables, PV connectors, fence, inverters and other solar products.Can be customized!
About SUNKEAN
13

Years of experience

WUXI SUN KING ENERGY TECHNOLOGY CO.,LTD./ SUNKEAN CABLE CO,.LTD
SUNKEAN  is providing project development and complete turnkey solar solutions. SUNKEAN is a well known brand for solar solution, Sun King Energy was established in 2013, Sunkean Cable factory was established in 2017. SUNKEAN is committed to providing the best solutions for users, installers, investors and all stakeholders. We always take the responsibility on customer’s demands. We make our effort for innovations and breakthroughs. We actively integrate high-quality resources to provide you much more professional solutions. We strive to deliver the cleanest and most abundant energy to you and make you more economic and social benefits. Because of our technical expertise, high quality products and excellent service we have established firm business relationship with distributors , retailers ,installers etc. worldwide. We are so proud that by the close cooperation we are bringing the clean energy to each corner of the world.
View more
SUNKEAN have 6 product divisions to satisfy diffent requirements of global customers from comprehensive channels with adaptive production modemenu:OEM/ODM. SOLAR SOLUTION Based on actual project scenes to analyze the suitable products needed and other relating parameters required to offer the comprehensive solar design solution. PRUDUCT SOLUTION Provide precise products to comply with the environmental requirements of the exact project,even with exclusively customized products to optimize margin and improve product reliability. PROJECT SOLUTION Follow up the entire project process in real time,provide on-time localized assistance solutions,in-field inventory,logistics and technician,installation or after-sale services.
View more

News & events

News center
On our official  news center, we offer global exhibitions, company events,  and further information on products.
Welcome to visit SUNKEAN PV EXPO in Tokyo (Sep. 2021)
Sep 24 , 2021
PV EXPO is Japan's largest show for the PV industry. The latest technologies, materials, manufacturing technologies, and solar cell/module will be exhibited from across the globe. Welcome to visit our PV Expo/ Solar Power Exhibition in Tokyo, Japan. Date: Sep.29 - Oct.1, 2021 Location: TOKYO BIG SIG...
View More
SUNKEAN will present its full range of cable products at 2021SNEC
May 27 , 2021
Under the "dual carbon" goal, the highly anticipated 15th (2021) International Solar Photovoltaic and Smart Energy (Shanghai) Exhibition and Forum of SNEC will be held in Shanghai New International Expo Center on June 3-5, 2021. . This exhibition focuses on the new development of the green energy in...
View More
2021 SUCE in Jinan
Mar 25 , 2021
From March 26th to 28th, the 16th China Solar Energy Utilization Conference and Comprehensive Energy Exhibition" will be held at Jinan International Convention and Exhibition Center. The theme of this solar energy exhibition is "Developing green energy and boosting kinetic energy conversion". Compre...
View More
Warmly celebrate the 7th anniversary of the founding of SUNKEAN
Oct 30 , 2020
On August 5, 2020, the 7th anniversary of the founding of Sanjun Energy, from scratch, from small to large, SUNKEAN one step at a time, steady and far-reaching, oriented forward.
View More
League building at the end of the year|Work together to create brilliance
Dec 25 , 2020
In order to adjust the work pressure, create a passion, responsibility, happy working atmosphere, make everyone into the SUNKEAN collective and better into the next work. From December 18 to 21, SUNKEAN came to Sanya to carry out league building activities. In the process of activity, we understand ...
View More
SUNKEAN obtained the UL758 standard product certification
Jul 16 , 2021
Recently, SUNKEAN  obtained the UL758 standard product certification. The certificate contains 6 product specifications: 1015, 1283, 1284, 10070, 10269, 11627. The acquisition of this certificate has laid a solid foundation for the company's business development. At the same time, it improves t...
View More

Our advantage

Our Certificate
Our products have been approved by international certification like TUV,EN,IEC,S-JET,etc.

case center

Latest projects
SUNKEAN is committed to solve all energy problems,our business radiates all over the world.
more project

click here to leave a message

Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact