Expositions mondiales
Les produits SUNKEAN brillent au salon RE+ (America Solar Power International Exhibition) 2022 Sep 23,2022

Récemment, le RE+ 2022 de trois jours (anciennement SPI) s'est tenu en grande pompe au Anaheim Convention Center en Californie, aux États-Unis. Les produits de connexion pour les systèmes solaires et les systèmes de stockage de SUNKEAN attirent de nombreux initiés de l'industrie à s'arrêter et à prêter attention.



RE+ Solar Power International est coparrainé par la Solar Power Association (SEPA) et la Solar Energy Industry Association (SEIA). L'exposition est actuellement la plus grande exposition professionnelle et foire commerciale de l'industrie de l'énergie solaire et du stockage de l'énergie en Amérique du Nord et même dans le monde. L'un des salons internationaux les plus influents de l'industrie.




Lors de cette exposition, SUNKEAN a présenté une variété de faisceaux de câbles solaires , de fils PV et de câbles solaires UL 4703 , de câbles de stockage d'énergie et de faisceaux de batteries, tous capables de résister aux conditions extérieures courantes dans les applications solaires, au rayonnement ultraviolet élevé, à la haute tension et chaleur élevée et autres caractéristiques, conformes aux normes américaines. Ils sont largement reconnus et très appréciés des participants.



Cliquez ici pour laisser un message

envoyer un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

des produits

sur

Contact

Global Exhibitions
SUNKEAN products Shinning at RE+(America Solar Power International exhibition) 2022 Sep 23,2022

Recently, the three-day 2022 RE+ (formerly SPI) was grandly held at the Anaheim Convention Center in California, USA. The connection products for solar systems and storage systems of SUNKEAN, attract many industry insiders to stop and pay attention.



RE+ Solar Power International is co-sponsored by the Solar Power Association (SEPA) and the Solar Energy Industry Association (SEIA). The exhibition is currently the largest professional exhibition and trade fair for the solar energy and energy storage industry in North America and even the world. One of the most influential international exhibitions in the industry.




At this exhibition, SUNKEAN brought a variety of solar string harnesses, UL 4703 PV wire & solar cable assembly, energy storage cables & battery harnesses, all of which are capable of withstanding outdoor conditions common in solar applications, high ultraviolet radiation, high voltage And high heat and other characteristics, in line with American standards.They are widely recognized and highly appreciated by attendees.



click here to leave a message

Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact