événements
SUNKEAN a remporté le "PV Cable AQM Award 2022" décerné par TÜV Rheinland Sep 07,2022

Organisé par TÜV Rheinland, le grand 8e Congrès solaire « All Quality Matters » et la cérémonie de remise du « All Quality Matters Award » ont eu lieu le 2 septembre 2022 à Hefei, dans la province d'Anhui.





En tant que principal fournisseur mondial de technologies et de services avec 40 ans d'expérience dans l'industrie photovoltaïque, TÜV Rheinland a organisé le congrès solaire «All Quality Matters» pendant sept années consécutives. La cérémonie de cette année rassemble de nombreux représentants d'entreprises et des experts nationaux et mondiaux faisant autorité dans l'industrie photovoltaïque et du stockage, l'interaction en ligne et hors ligne, se concentre sur la révolution photovoltaïque en Grande Chine dans le contexte de l'économie mondiale, partage les tendances de pointe, fait des suggestions, et favorise le développement florissant de l'industrie photovoltaïque et du stockage. En tant que directeur général adjoint, M. Andy Zhao a été invité à assister à la cérémonie.



Le « All Quality Matters Award » est devenu la plus haute scène de compétition pour les modules photovoltaïques, les onduleurs, les systèmes de stockage d'énergie, les composants et les centrales photovoltaïques avec une évaluation objective et crédible et une organisation de sélection faisant autorité et neutre.




En tant que filiale de "Sun King Energy", Sunkean Cable Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie axée sur la R&D et l'application de câbles renouvelables. Avec son câble photovoltaïque H1Z2Z2-K 1x4mm 2 , Sunkean Cable s'est démarqué parmi de nombreux produits concurrents et a remporté le "PV Cable AQM Award 2022" décerné par TÜV Rheinland. Le produit est échantillonné au hasard à partir de produits de production de masse, a passé divers tests de performance rigoureux dans conditions multiples, et a finalement remporté le podium représentant le plus haut niveau de qualité de l'industrie.




Décerné par TÜV Rheinland, le "PV Cable AQM Award 2022" est le plus grand compliment et reconnaissance de la qualité de Sunkean Cable. À l'avenir, Sunkean continuera d'augmenter ses investissements dans la recherche et le développement, d'adhérer à l'innovation et à l'amélioration continues axées sur le client, basées sur la qualité, et de contribuer au développement vigoureux de l'industrie photovoltaïque.



Cliquez ici pour laisser un message

envoyer un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

des produits

sur

Contact

Events
SUNKEAN won the "PV Cable AQM Award 2022” awarded by TÜV Rheinland Sep 07,2022

Hosted by TÜV Rheinland, the grand 8th “All Quality Matters” Solar Congress and “All Quality Matters Award” ceremony was held on September 2, 2022, in Hefei, Anhui Province.





As the global leading technology and service provider with 40 years of experience in the photovoltaic industry, TÜV Rheinland has hosted the “All Quality Matters” Solar Congress for seven years consecutively. This year’s ceremony gathers many corporate representatives, and authoritative domestic and global experts in the photovoltaic & storage industry, the interaction online and offline, focuses on the photovoltaic revolution in Greater China under the global economy background, shares cutting-edge trends, makes suggestions, and promotes the flourishing development of the photovoltaic & storage industry. As the vice general manager, Mr. Andy Zhao was invited to attend the ceremony.



The “All Quality Matters Award” has become the highest competition stage for PV modules, inverters, energy storage systems, components, and PV power plants with an objective and credible evaluation and authoritative and neutral selection organization.




As the subsidiary of "Sun King Energy", Sunkean Cable Co., Ltd. is a high-tech enterprise focusing on the R&D and application of renewable cables. With its H1Z2Z2-K 1x4mm2 photovoltaic cable, Sunkean Cable stood out among many competing products and won the "PV Cable AQM Award 2022” awarded by TÜV Rheinland. The product is randomly sampled from mass production products, has passed various rigorous performance tests in multiple conditions, and finally won the podium representing the highest level of quality in the industry.




Awarded by TÜV Rheinland, the "PV Cable AQM Award 2022" is the greatest compliment and recognition of the quality of Sunkean Cable. In the future, Sunkean will continue to increase its investment in research and development, adhere to customer-centered, quality-based, continuous innovation and improvement, and contribute to the vigorous development of the photovoltaic industry.



click here to leave a message

Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact