événements
Le faisceau de câblage SUNKEAN a remporté le certificat ETL pour aider le marché nord-américain Sep 02,2022

Récemment, les produits de harnais de câblage photovoltaïque de SUNKEAN ont passé avec succès le test du groupe Intertek Intertek et ont terminé le processus de certification, et ont reçu le certificat Intertek ETL. L'acquisition du certificat ETL fournira un certificat de qualité de produit tiers crédible pour les produits SUNKEAN Photovoltaic Wiring Harness pour entrer sur le marché nord-américain, ce qui permettra aux acheteurs d'accepter plus facilement les données de qualité des produits.


La marque de certification Intertek ETL jouit d'un degré élevé de reconnaissance sur le marché nord-américain, offrant une solide assurance qualité permettant à la fabrication chinoise de se mondialiser. Les produits de câblage photovoltaïque testés de SUNKEAN conviennent à une grande variété d'installations solaires, et les solutions pré-assemblées améliorent la cohérence et la qualité, et réduisent la main-d'œuvre et les déchets sur site, réduisant ainsi le coût total d'installation de votre projet. SUNKEAN fournit diverses solutions pour l'industrie solaire photovoltaïque. Des kits de fils de chaîne aux faisceaux de câbles personnalisés complexes utilisant des connecteurs surmoulés (X, T, Y), nous fournissons des solutions de câblage de circuit source de bout en bout.


SUNKEAN dispose d'une équipe technique solide et d'une forte force de fabrication, et contrôle strictement le processus de production avec des normes techniques strictes, afin de fournir aux clients mondiaux des produits et un support technique de haute qualité.




Cliquez ici pour laisser un message

envoyer un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

des produits

sur

Contact

Events
SUNKEAN wiring harness won the ETL certificate to assist the North American market Sep 02,2022

Recently, SUNKEAN's Photovoltaic Wiring Harness products successfully passed the test of Intertek Intertek Group and completed the certification process, and were awarded the Intertek ETL certificate. The acquisition of the ETL certificate will provide a credible third-party product quality certificate for SUNKEAN Photovoltaic Wiring Harness products to enter the North American market, making it easier for buyers to accept product quality data.


The Intertek ETL certification mark has a high degree of recognition in the North American market, providing a strong quality assurance for Chinese manufacturing to go global. SUNKEAN's tested Photovoltaic Wiring Harness products are suitable for a wide variety of solar installations, and pre-assembled solutions improve consistency and quality, and reduce on-site labor and waste, thereby reducing the total installation cost of your project. SUNKEAN provides various solutions for the solar photovoltaic industry. From string wire kits to complex custom wiring harnesses using overmolded connectors (X, T, Y), we provide end-to-end source circuit wiring solutions.


SUNKEAN has a strong technical team and strong manufacturing strength, and strictly controls the production process with strict technical standards, in order to provide global customers with high-quality products and technical support.




click here to leave a message

Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact